Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2022

MERCI à toutes les petites mains....

En ce jour du 7 mai 2022, le gang des débroussailleurs et constructeurs en tout genre a encore sévi.


Sous la direction de deux chefs de chantier, Pascal et Sébastien, 


Pascal


Sébastien







et munis de leurs tondeuses, cisailles et autres outils très bizarres, ils se sont attaqués aux pelouses, aux clôtures, aux portails, aux bâtiments, aux arbres. Rien n'a été laissé au hasard.

             


Evidemment le terme "gang" désigne tous les bénévoles adhérents de l'ECB37 qui ont bien voulu consacrer une matinée au club afin d'entretenir le terrain. Grâce à leur dynamisme et leur grand nombre, en une matinée seulement, tous les terrains ont été tondus, les broussailles coupées, les arbres élagués, les grillages réparés. Au moins six portails ont été changés avec des fondations en béton pendant que le toit du cabanon de matériel agility a fini d'être recouvert.

    

Ceci a été possible grâce au grand nombre de participants bénévoles. Patrick, président du club, a fait part de sa grande satisfaction face à l'immense travail accompli et adresse ses remerciements chaleureux à toutes ces personnes qui ont donné généreusement de leur temps.

 

La matinée s'est terminée par un apéritif substantiel offert par le club et organisé par Nathalie, responsable de la logistique.

Encore merci à tous car maintenant le terrain de l'ECB37, (terrain que nous prête généreusement la municipalité de Ballan-Miré), a fait peau neuve et a fière allure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour être informé des nouveaux articles du site

Entrez votre email:

Delivered by FeedBurner