Rechercher dans ce blog

mercredi 27 avril 2022

Lifting de printemps au club

Le club a besoin de se refaire une beauté !


C'est l'affaire de tous les adhérents et nous vous proposons deux chantiers :

  • Réfection des portillons des terrains d'éducation : dépose de 7 anciens portillons, préparation du chantier pour fabriquer un seuil de porte en béton et sceller les nouveaux portillons, réajustement du grillage. Une pelleteuse est prévue pour les trous et notre ami Pascal a déjà le projet en main.
    Matériel à prévoir (entre autres) : pelle, pioche, pince coupante, brouette...

  • Entretien des espaces verts : coachés par Sébastien, il s'agira de tondre les terrains d'éducation (la mairie se charge des extérieurs), passer le coupe-bordures près des grillages, réajuster quelques grillages si besoin.
    Matériel à prévoir : tondeuseS (le club n'en a qu'une seule), coupe-bordures, sécateur, pince coupante, pince. Le club prend à sa charge les frais de carburant ou autre produit utile, si besoin. Il faut nous en parler. Il est possible de faire tourner le groupe électrogène pour éventuellement recharger les batteries. Avec 4 ou 5 tondeuses, nous n'en aurons que pour le matin.
Venez avec votre bonne humeur et de l'huile de coude ! Nous saurons soutenir le moral des troupes par quelques boissons et éléments nutritifs appropriés.

Si vous pouvez nous signifier votre présence et nous préciser ce que vous pouvez apporter (tondeuse, coupe-bordures, etc) directement au club samedi ou en remplissant le formulaire en ligne (cliquez ici), cela nous faciliterait l'organisation.

Rendez-vous donc le samedi 7 mai 2022, à partir de 8h30.

Le club sera fermé l'après-midi (fin du chantier et temps de séchage).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscription à la Newsletter

Entrez votre email:

Delivered by FeedBurner