Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2022

Rencontre conviviale des amis de flyball

Le 5 mars dernier, nous avons organisé un interclubs de flyball, sur notre terrain, à Ballan-Miré.



Nous avons accueilli 28 chiens au total, venus de la région parisienne, de la Sarthe, de la Vendée et de Charente-Maritime, et bien sûr, du club de Ballan-Miré, ECB37.




Le matin, nous avons principalement travaillé nos chiens afin de nous entrainer à aller vers la box avec des chiens qui courent sur la 2è ligne à côté, ce qui n'est pas très facile dans l'excitation du moment.







Après un apéro dans la convivialité et la bonne humeur puis un repas pris sur une même et longue tablée, nous avons fait une démonstration aux adhérents du club de Ballan-Miré, venus pour les cours d'éducation et l'école du chiot. La sono portative bien utile pour les explications n'a pas plu à certains chiens : ils ont pris peur !



L'après-midi, nous avons fait un mini tournoi. Nous avons pu essayer notre chrono électronique acheté en mars 2020, juste avant le confinement...




Nous retrouverons ces mêmes équipes, que je remercie d'être venues jusqu'à chez nous avec leur bonne humeur, lors de notre futur Training'fly du samedi 2 avril 2022, jugé par Hélène Fourcot. Un prochain article vous présentera cette journée plus en détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour être informé des nouveaux articles du site

Entrez votre email:

Delivered by FeedBurner